La Trocante : La fidélité doublement récompensée

La Trocante propose avec ZeFid’ by Aquitem la première carte de fidélité qui donne des points sans acheter.

Une carte de fidélité qui récompense l'achat mais aussi la vente !
Parce que La Torcante est avant tout un lieu de rencontre entre vendeurs et acheteurs, il est normal de récompenser les deux !

Les magasins La Trocante

Créé en 1977, le réseau La Trocante, inventeur du concept dépôt-vente d'objets d'occasion en France, compte aujourd'hui 32 franchisés en France. Très innovant, le réseau se spécialise de plus en plus dans les produits d'occasion High Tech ainsi qu'en bijouterie, valorisés sous forme de corners.

La Trocante est la seule enseigne à proposer 3 formules de revente : paiement en espèces, dépôt-vente, vente aux enchères.

Magasins de proximité, d’une surface moyenne de 800m², les magasins La Trocante sont implantés dans les agglomérations directes des grandes villes. En 2010, le réseau de magasins La Trocante est repris par le groupe Troc.com. En 2011, le capital est cédé à Saphir Capital Partners.

La Trocante c'est aussi :

• Plus de 5 millions de visiteurs par an
• 22,5 millions de Chiffre d’Affaires en
2010
• Plus de 150 employés
• 33 ans d’expertise
• Un réseau qui dépend de Fitroc, aussi détenteur de Troc.com, leader européen

Une première dans les cartes de fidélité ...

Les cartes de fidélité sont un principe bien connu du grand public et des professionnels pour inciter les consommateurs à revenir dans une enseigne. La Trocante en reprend le principe et l’adapte à son coeur de métier : l’achat et la vente.
Aussi, l’enseigne a décidé de remercier les deux acteurs de son business model : ses clients qui viennent acheter des biens et ceux qui viennent les vendre. Ou comment gagner encore plus d’argent en vidant ses placards… de quoi se pencher sérieusement sur tous ces objets devenus inutiles et encombrants.

Une bonne nouvelle pour le consommateur qui est le grand gagnant de cette offre !

Une même carte pour les acheteurs et les vendeurs

Plusieurs campagnes marketing SMS et emailing viendront enrichir le programme avec des opérations spéciales sur des produits, des offres personnalisées, etc.
Bref tout un programme pour gagner de l’espace chez soi, tout en gagnant de l’argent et en se faisant plaisir avec de nouveaux objets déco ou high tech !!!

Pour cumuler des points rien de plus simple
1 point obtenu pour 1€ dépensé en magasin
1 point obtenu pour 2€ reçus après dépôt ou vente d’un bien
Dès 100 points, un bon d’achat de 5 € est offert au titulaire de la carte.
Chaque nouvel adhérent reçoit un chèque de bienvenue de 5€, ainsi qu’une offre spéciale pour son anniversaire.