Découvrez la nouvelle version du logiciel Proshop

Des nouveautés pour améliorer l'utilisation au quotidien

L’évolution des systèmes d’exploitation et en particulier de Windows, oblige les éditeurs de logiciels à s’adapter aux améliorations continuelles. PROSHOP a nécessité beaucoup d’ajustements pour conserver la compatibilité avec Windows 7 puis dernièrement avec Windows 8.

Toutes ces modifications sont disponibles dans la dernière version du logiciel de gestion des boutiques, il s’agit de la V3.xx qui est diffusée depuis le mois de juin.
Si cela n’est pas directement visible par l’utilisateur, ce travail de fond reste primordial pour permettre aux clients de travailler convenablement et dans la continuité.

On peut également noter dans cette version un certain nombre d'évolutions comme :

1. Un module de gestion de campagnes e-mailing

Communiquer facilement, régulièrement et à faible coût avec ses clients, c’est ce que l’on peut faire avec PROSHOP. Ce nouveau module permet d’envoyer un message à votre base clients en ayant procédé à un ciblage précis (outil de sélection existant).

2. Un module de réassort depuis les magasins

Le principe consiste à faire la demande de réassort directement depuis les points de vente. Ces informations sont alors remontées au central afin de passer une commande globale destinée au fournisseur.

3. Un EDI pour les marques bestsellers

L’EDI : Echange de Données Informatisé. Ce module est particulièrement utile pour le distributeurs des marques du groupe BESTSELLER. Il leur permet la création automatique des références, la réception de marchandises automatique ainsi que la mise à jour des prix avec les
conditions propres au magasin.