La mie câline choisit ZeFid’ by Aquitem pour la gestion et l’animation de son programme de fidélité

La mie câline choisit ZeFid' By Aquitem
La mie câline choisit ZeFid' By Aquitem
Créée en 1985, LA MIE CÂLINE propose en vente à emporter ou sur place 5 gammes de produits : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs-salades et produits traiteurs. Elle compte aujourd’hui un Réseau de plus de 200 points de vente et est présente sur toute la france ainsi qu’en espagne et en belgique.

La Mie Câline poursuit son prodigieux développement en 2012 en changeant d’image, de logo et en choisissant Zefid’ by Aquitem pour la mise en place, la gestion et l’animation de son programme de fidélité.

Les cartes à tampons sont abandonnées au profit d’une carte aux nouvelles couleurs de l’enseigne. Elle est proposée pour 1€ symbolique directement compensé par 20 points de bienvenue.

La technologie NFC a été choisie : à son passage en caisse, pour s’identifier, le client présente sa carte devant un lecteur connecté au logiciel de caisse. Il est instantanément reconnu et ses avantages personnels lui sont automatiquement proposés. De plus, un véritable plan d’animations a été mis en place et les clients reçoivent chaque mois de nouvelles offres.

Pour adhérer à ce programme de fidélité, il suffit de se rendre en magasin puis de s’inscrire en ligne dans l’Espace Fidélité du site Internet de La Mie Câline. Dans les 12 magasins pilotes, les clients ont accueilli avec enthousiasme ce programme de fidélité, qui est actuellement en cours de déploiement sur l’ensemble du réseau.