Offrez les fleurs du jardin

LE JARDIN DES FLEURS FAIT ÉVOLUER SON IMAGE EN SE DOTANT D’UNE NOUVELLE SIGNATURE « OFFREZ LES FLEURS DU JARDIN » ET BIEN SÛR D’UNE NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE POUR L’ILLUSTRER.
Leur agence de communication a mis au point un nouveau nuancier de couleurs, créé des pictogrammes qui viendront égayer les différents outils de communication et imaginé un univers visuel qui exprime l’idée que tout un chacun se fait du « jardin ».

Ainsi, les fleurs et les plantes ne sont plus photographiées coupées ou en vase, mais mises en scène dans de vrais jardins : de quoi évoquer la beauté et la fraîcheur des produits, tout comme la simplicité et le caractère « self-made », valeurs chères à la marque.

Aquitem accompagne bien sûr le mouvement avec une mise à jour de tous les supports de communication du programme de fidélité. Le studio graphique d’Aquitem a donc conçu de nouveaux visuels respectant la charte graphique pour la carte de fidélité et la carte VIP et relooké les formulaires d’adhésion, les courriers, la newsletter web mensuelle…

Le Jardin des Fleurs sur mon mobile !

Pour 2012, le Jardin des Fleurs a également confié à Aquitem la mise en place de son application mobile : elle permet à tous les utilisateurs de smartphone de localiser le magasin le plus proche et de découvrir les dernières actualités du Jardin des Fleurs. Quant aux porteurs de carte de fidélité, l’application leur permet de consulter leur compte personnel, ainsi que leur décompte de points fidélité. Enfin, ils pourront aussi y retrouver les promotions en cours, et à terme chacun pourra recevoir des offres promotionnelles qui lui seront personnellement dédiées.

Un nouveau pas vers le « one-to-one » via un média particulièrement prometteur pour le Jardin des Fleurs...