UN NOUVEAU PROGRAMME FIDÉLITÉ pour les enseignes Cléor, Rubis et Noélie

CLÉOR a confié l'an dernier la gestion de son programme de fidélisation à Zefid'By Aquitem. Le programme Diamant a pour spécificité de regrouper les clients des magasins Cléor mais aussi Rubis et Noélie, deux autres enseignes qui appartiennent également à la marque. 

Zefid’ by Aquitem avait pour mission d’insuffler une nouvelle dynamique au programme : création d’un nouveau design pour les supports de communication, ajustement des niveaux de récompense, mise en place de nouveaux process dont l’envoi automatique des chèques fi délité au domicile des clients, gestion de campagnes de newsletters, relai des opérations marketing traditionnelles et encore interfaçage du programme avec le site e-commerce www.cleor.com...

Mission accomplie : en un an, le nombre d’adhérents a plus que doublé ! Ce succès a, sans nul doute, contribué à l’essor de l’enseigne en 2011. Elle table d’ailleurs sur une forte croissance en 2012 et vient d’ouvrir 10 nouveaux magasins, alors que la tendance générale du secteur serait plutôt au ralentissement.