Objectif: Conquête de nouveaux prospects

AVEC ALIÉNOR.NET NOUS AVONS DÉFINI UN CAHIER DES CHARGES TRÈS SIMPLE MAIS TRÈS EXIGEANT : ATTEINDRE NOTRE OBJECTIF DE CONQUÊTE DE NOUVEAUX PROSPECTS EN IDENTIFIANT L’ENSEMBLE DES LEVIERS LES PLUS EFFICACES QUI PERMETTRAIENT DE GÉNÉRER DES FICHES CONTACT QUALIFIÉES TOUT EN MAÎTRISANT NOS BUDGETS ALLOUÉS TOUT AU LONG DE L’ANNÉE.

Pour cela,nous avons totalement délégué l’ensemble des prestations webmarketing :
la gestion des Adwords, le choix des plateformes d’affiliation, l’optimisation de notre site pour le référencement naturel, la mise en place des Landing-pages, la gestion de nos campagnes d’emailing…

Au quotidien le travail avec Aliénor.net est très intéressant. Une organisation très efficace a été mise en place. En effet, nous avons un interlocuteur unique qui est notre point d’entrée et qui s’occupe de consulter ou de solliciter les autres ressources d’Aliénor.net : les graphistes, les techniciens et nous faciliter les démarches administratives. C’est une méthodologie projet très simple, très souple et surtout très efficace.
Le plan d’action défini avec Aliénor.net s’échelonne sur 6 mois. Nous avons tout d'abord paramétré et optimisé nos campagnes Google Adwords de manière à les rendre les plus performantes possible.

Nous avons parfaitement maîtrisé les objectifs préalablement fixés : Optimisation des coûts d'acquisition de nouveaux adhérents.

Maintenant nous allons mettre en place de nombreuses actions autour de l’affiliation, des emailings promotionnels et bien évidemment mesurer l’efficacité du référencement naturel optimisé au début de l’été

Rencontre avec Fabrice BOUTONNET, Chargé de la mise en place et du suivi des projets e-commerce et Web-marketing de la Mutuelle MYRIADE.