le mag'Aquitem N°19

nouvelle charte graphique du programme de fidelité Styleco

Suite au changement d’actionnaires récemment intervenu au sein de la Société JL International qui contrôle l’enseigne Styleco ( 170 points de ventes en France), la nouvelle équipe dirigeante a « remis à plat » l’identité visuelle de l’enseigne afin de mieux affronter la concurrence.

C’est ainsi que les codes couleurs historiques (rouge et bleu) de l’enseigne s’effacent au profit d’un gris anthracite très qualitatif et beaucoup plus statutaire qui rehausse l’image de marque de l’enseigne et met en valeur son nouveau logo stylisé.

La base line « à chacun sa mode » et les 4 silhouettes colorées rappellent le positionnement résolument familial de l’enseigne : la mode à petit prix pour toute la famille.

Cette nouvelle identité visuelle va être progressivement introduite au cours des prochains mois dans la signalétique des points de ventes et sur l’ensemble du matériel publi-promotionnel.

Styleco a demandé à Zefid’ by Aquitem, qui gère et anime depuis plus de 6 ans son programme de fidélisation, de l’adapter au visuel de sa carte de fidélité et au décor des chèques qui viennent récompenser les clients de l’enseigne.

Ces nouvelles créations devraient assurément renforcer l’impact et la perception d’un programme dont le dynamisme et le succès ne sont plus à démontrer avec bientôt 900 000 clients fidélisés !

Styleco Leaflet