le mag'Aquitem N°19

Cure de jouvence pour le logiciel de gestion de temps Tooltime

Pour ces 10 ans, TOOLTIME s'offre une cure de jouvence

La première version de TOOLTIME a été installé en 2000. Depuis, ce logiciel a parcouru un long chemin, élargissant chaque année davantage son périmètre fonctionnel. Mais pour l'année 2011, TOOLTIME va subir un véritable Lifting.

Plus ergonomique encore, son graphisme s'est modernisé. Mais les changements ne se limitent pas à cela.

Par exemple, dans cette nouvelle version, l'affectation des évènements mais surtout des horaires peut se faire par un glissé/déposé (drag and drop).

En effet cette fonctionnalité permet au gestionnaire de construire des plannings complexes en quelques minutes et en toute simplicité.

TOOLTIME.NET : une nouvelle présentation pour de nouvelles fonctionnalités.

Le module TOOLTIME.NET a également été totalement relooké. Chaque salarié choisit l’apparence de son interface en fonction de son humeur : Version rose pour les filles, verte pour les amoureux de la nature, grise pour les plus sérieux… il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les envies.

D’un point de vue technique, les données des programmes TOOLTIME et TOOLTIME.NET sont réunies au sein d’une seule base de données. Il n’y a plus de synchronisation à programmer. Conséquences : d’une part, dès validation de leurs demandes d’absence par les responsables hiérarchiques, les salariés connaissent instantanément la réponse. Inutile d’attendre le lendemain.

D’autre part, ils visualisent en temps réel, sur leur page d’accueil leurs pointages de la journée et ce quel que soit le mode d’acquisition des temps de travail (pointeuse dernière génération ou TOOLTIME.NET) choisi par l’entreprise. Autre nouvelle fonctionnalité, le tableau de présence qui intègre, entre autres, la notion de retard. Il est possible par un simple clic de visualiser en temps réel les pointages des salariés concernés.

Pour finir, un agenda est disponible. Libre de saisie, chacun y met ses rendez-vous, pense-bêtes…

Accueil
Planning

2011 Ne ratez pas la NOUVELLE VERSION !
Vous souhaitez découvrir ces nouvelles versions de TOOLTIME ET TOOLTIME.NET ? Alors encore un peu de patience... Vous pouvez appeller le service commercial.

Accueil Responsable
Informations compteur