petit déjeuner Néolane

Le 9 avril 2009, la société Neolane, éditeur d'une plate-forme d'entreprise pour la communication client et le marketing cross-canal, a organisé un petit déjeuner/conférence pour découvrir comment Marionnaud et Aquitem (gestion de programmes marketing relationnels) ont répondu à la problématique :

Acquisition, fidélisation, prospection, rétention, internalisation, externalisation… Quels choix pour un marketing client performant?

Cette manifestation a réuni quelque 200 personnes à l'Elysées Biarritz dans le 8ème arrondissement de Paris. Ainsi Philippe PASSAULT, Directeur Général de la société AQUITEM a présenté la mise en place au sein de Marionnaud via la plate forme marketing Néolane v5 :

 

  • D'un datamart 360° intégrant les données métiers, normalisées et homogénéisées,
  • Des modèles d'alimentation de la base marketing, de segmentation, des scénarios de campagnes à disposition des opérateurs Marionnaud,
  • Des processus de gestion collaborative avec une vision opérationnelle des plans de campagnes,
  • L'adaptation des outils d'analyse existant dans l'environnement Neolane,
  • Un partage des meilleures pratiques marketing entre les 12 pays.
Pour en savoir plus sur les plateformes Néolane : zefid@aquitem.fr