le mag' Aquitem N°13

Soleil Sucré choisit ZeFid' by Aquitem pour la gestion de son programme de fidélisation.

UN CONCEPT "TENDANCE"

Créée en 1999 par Dan et Elisa Suissa, l’enseigne de lingerie compte 120 magasins environ, dont une douzaine hors Hexagone.
Un concept de magasin tendance qui présente des modèles emplis de charmes et de poésie. Tout en proposant un positionnement prix très étudié, le coeur de cible est représenté par des femmes qui aiment la mode.

Avec le développement de l’enseigne et sa forte croissance en nombre de magasins grâce à l’ouverture de nouvelles franchises, la carte de fidélité était devenue incontournable. En outre, cela va permettre de renforcer encore l’attachement déjà très prononcé de ses clientes pour la marque.

UNE CARTE DE FIDELITE SUR MESURE

La carte de fidélité est en fait composée de trois mini-cartes : mignons petits porte-bonheur à glisser dans son sac ou à son porte-clefs avec un ruban rose… de façon à l’avoir toujours sous la main, d’en changer au gré de ses envies, ou bien pourquoi pas, d’en confier un à une amie !

DE DOUCES ATTENTIONS

A chaque achat, les clientes cumulent des «soleils» selon la règle 1 € = 1 soleil, et dès 150 soleils, un chèque de fidélité leur est adressé à leur domicile.
D’autres avantages dispensés tout au long de l’année, comme les soleils de bienvenue, une remise de 20% le jour de leur anniversaire ou des soleils « bonus » constituent la base solide d’une relation quasi-amoureuse entre Soleil Sucré et ses clientes fidèles.