le mag' Aquitem N°13

Points de vente :
La maintenance matérielle, un atout majeur

Chaque appareil neuf possède une garantie assurée par le constructeur, pour une durée bien définie suivant les types et les modèles de matériels. Cette garantie permet de remettre gratuitement en état un matériel tombé en panne. Néanmoins, le fabricant ne garantit pas : les délais de réparation et la mise à disposition d’un matériel de prêt en attendant la réparation. De plus, certains matériels sont garantis « retour atelier », ce qui vous obligera à gérer l’expédition par colis ou à trouver une agence locale agréée par la marque.

C’est là que le contrat de maintenance prend toute son importance. La société de maintenance va, d’une part, prêter du matériel en cas d’immobilisation
Aquitem a engagé un partenariat avec la société MAINTRONIC depuis maintenant de nombreuses années. Cette société spécialisée dans la et, d’autre part, couvrir toutes sortes de pannes concernant votre équipement, que ce soit du matériel standard ou spécifique comme par exemple une douchette, un écran tactile, une imprimante caisse, un tiroir-caisse, etc. maintenance informatique couvre le territoire avec pas moins de 17 agences et présente les qualités requises à l’accomplissement de cette tâche : techniciens compétents, délais d’intervention courts, stock de matériels de rechange.
MAINTRONIC présente en ce moment ses nouveaux tarifs, on constate avec grand intérêt qu’ils sont en nette baisse. Ainsi, vous pouvez souscrire une maintenance annuelle pour un poste caisse à partir de 154 €.

 

Nous ne saurions trop vous conseiller d’opter pour une démarche de ce type qui vous assurera la tranquillité. Avez-vous évalué la perte de temps et de chiffre d’affaires que vous risquez si toutefois une panne venait à immobiliser votre encaissement, surtout au moment de Noël ? Nous faisons partie de ceux qui pensent que le risque ne vaut pas d’être couru !

Pour plus d’informations : www.maintronic.fr