le mag' Aquitem N°13

Sophos Email Appliance

Sophos Email Security and Control garantit une protection proactive contre les menaces internes et externes, avec une efficacité et une simplicité inégalées, tout en assurant une sécurité optimale pour la passerelle de messagerie et l’infrastructure de groupware.

Ses principales fonctionnalités :

  • Protège la passerelle de messagerie et les serveurs de groupware
  • Appliance administrée ou protection logicielle
  • Contrôle de connexion avancé Sender Genotype
  • Défense antispam SXL en temps réel
  • Elimination des malwares, des spywares et du phishing
  • Prévention de la fuite de données
  • Support technique 24/7 inclus

Grâce à Email Security and Control, il est désormais facile d’avoir des boîtes de réception sans courriels indésirables ou malveillants. Une seule licence vous procure une protection permanente grâce à ses appliances administrées entièrement automatisées et à la convivialité de nos logiciels.

Sécurité et contrôle complets de votre infrastructure de messagerie

Email Security and Control garantit une protection sur tous les fronts : il assure le blocage du spam, des attaques de phishing, des virus et des spywares, et permet d’effectuer un contrôle précis du contenu et des pièces jointes des messages.

Des solutions adaptées à vos méthodes de travail

Sophos Email Security and Control s’adapte à un volume quotidien pouvant s’élever d’une centaine à des millions de messages pour une gestion facile des exigences de sécurité de la messagerie des entreprises. Que vous ayez besoin d’une protection simple et immédiatement opérationnelle ou d’une administration plus élaborée de la messagerie à base de politiques, Email Security and Control offre la protection, la visibilité et le contrôle dont vous avez besoin.

Protection plus rapide et plus sûre pour les clients Sophos

La protection proactive avec Genotype, les technologies SXL de défense antispam en temps réel et les mises à jour de sécurité opérant toutes les cinq minutes sont combinées pour arrêter les menaces nouvelles et inconnues grâce à une défense contre les malwares et des taux de détection du spam inégalés.