le mag' Aquitem N°12

Prêt à porter : 3 programmes en 3 phases

Un programme en constant développement

• 550 000 clients fidélisés
• 500 créations de cartes par jour
• 8300 chèques fidélité envoyés
  par semaine

Actions marketing :
des ventes privées avant soldes, des chèques surprises, envoyés en avance, pour réveiller les clients dormants, des mailings locaux, pour contrer un concurrent par exemple...

 

Un programme en démarrage

• 20 000 clients fidélisés
• 250 créations de cartes par jour
• 1500 chèques fidélité envoyés par mois
• 2500 chèques anniversaire envoyés par mois

Le déploiement de la carte de fidélité en phase de test sur 45 magasins.

Actions marketing :
Le déploiement de la carte sur l’ensemble des magasins un premier mailing en fin d’année.

Un programme en plein essor

• 100 000 clientes fidélisées
• 200 créations de cartes par jour
• 2100 chèques fidélité envoyés par semaine
• 2400 chèques anniversaire par mois

Actions marketing :
Un programme complet de renouvellement de la carte de fidélité (valable un an ndlr), un programme privilège pour les meilleures clientes, des ventes privées avant soldes à destination de l’ensemble des clientes, des emailings d’information sur le partenariat avec la Voix de l’Enfant.